jeudi 16 avril 2015

PREMIÈRE SORTIE VÉLO 2015

C'est dimanche dernier, le 12 avril, par une journée extrêmement venteuse, que j'ai effectué ma première sortie solo de vélo de route en 2015.


Rouler ma nouvelle bécane fut un réel plaisir! J'avais l'impression de rouler une Ferrari! Je ne regrette pas l'achat de ce modèle carbone et les améliorations que nous lui avons faites. Je suis très fier de cette première sortie et mes performances étaient excellentes à ce stade de la saison. 


Comme je l'ai mentionné, il y avait un vent d'enfer tout au long de ma sortie. Des rafales de vent à plus de 60km/h. C'est plaisant avoir un tel vent dans le dos car nous atteignons des vitesses folles, mais lorsqu'on doit le combattre, on a pas le choix de rester humble et constater nos statistiques tomber rapidement. 


Maintenant que j'ai débuté ma saison de vélo de route, j'espère que j’aurai de belles conditions de printemps pour mon entrainement car j'ai des objectifs élevés pour cet année! Je vous souhaite une belle saison de vélo qui s’amorce enfin!  








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire