mercredi 22 février 2012

ULTIMATE SPIDER-MAN TOTAL MAYHEM HD


SPIDER-MAN TOTAL MAYHEM HD de Gameloft est un jeu disponible pour Iphone et tablettes. Pour ma part, j’y joue actuellement sur une tablette playbook de Blackberry.

Premièrement, l’interface est très simple et les contrôles sont faciles d’utilisation. Je ne suis pas très bon, en général, avec ce type de contrôle à l’écran mais la prise en main est efficace. Spider-Man répond bien aux commandes qui ne sont pas trop nombreuses. Un poing pour les attaques physiques, la toile, le saut et l’attaque spéciale.

L’histoire est plutôt linéaire et simple. Les pires ennemis de Peter Parker se sont évadés et nous devons les combattre, vagues après vagues, dans différents environnements. Le jeu a une durée de vie d’environ quatre heures. Le jeu offre du challenge et le mode difficile est, pour ma part, infranchissable.

Ce qui ma le plus impressionné est la beauté incroyable du jeu et la bande sonore. La musique est présente, les commentaires de Parker savoureux et, pour un petit jeu à 2.99$, l’ambiance est franchement chouette.

Donc, si vous en avez assez de Angry Birds, Spider-Man Total Mayhem est une belle option.

Un amazing 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire